Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shin présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:31

Yo les NS.

Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans bientot majeur, vous l'aurez deviné je suis un garçon. Au quel cas cela vous auraient échappé ^^'

Je suis comme qui dirais un joueur de longue date de S4 League.

Plus connu sous le nom de ??, j'ai arreter au level 60. Pour me convertir en full pen, car la communauté full premium me lasse.
Je serais donc sous le nom de ShinraG dès lors. Il s'agit de là d'un rerool, mais vu que je suis pen.
Bah ca ne change rien Razz

Je viens sur ce forum, pour faire plus ample connaissance avec vous. Même si j'en connais déjà pas mal, sous ce nom personne ne me connait.
J'ai contacté Hollow, qui m'as dit que vous étiez en quête de membres, donc j'accours ici en esperant que vous pourrez répondre à mes attentes.

Concernant mes heures de jeux, elles sont variables. Mais je me connecte généralement le soir de 18 a 22 h
Et dès fois toute l'aprèm le week. Quand je ne vois pas ma go xD

Hmmm.. Sinon pour ce qui est de ma vie en général je suis en Terminale S, et j'ai des hobbies disont communs au lycéen Wink

Je suis impatient de faire plus ample connaissance Smile
Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:36

A quoi bon te faire un présentation aussi longue et useless ? Pour moi personnellement, tu ne m'interesse pas. Have fun
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:48

Bon.. J'ai du me tromper quand à la sympathie de ce clan.
La moindre des politesses est de dire bonjour ou bienvenue il me semble.

Après ton avis personnel me désole d'autant plus que tu ne me connais pas, c'est sur qu'on peut pas apprendre grand chose en regardant ta présentation..

Enfin.. J'espere que tout le monde n'est pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:52

Méprend toi, le clan est sympas, moi non. Si t'es venu pour le fun mec, va dans une team fun. Mais j'avoue mettre trompé d'endroit, je n'avais pas à mettre ce message sur ta présentation et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:56

C'est pas parce que je te lache des pavés que je suis là pour le fun Wink

Crois moi je cherche le niveau. Si HoF avait une place j'l'aurait add, mais Story m'as dit qu'c'était full.
Enfin et mes teams précedentes étaient axés sérieux.

C'pas parce qu'on est axé win, qu'on doit être méprisable.

Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptyVen 20 Avr - 23:58

HoF est un projet et non un clan qui vise le sommet, et en parlant de sa, juste Cynical et Story sont bons mais bon vasy c'est tentant de savoir de quel niveau de menace tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Geisha

-Ns.Geisha


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptySam 21 Avr - 0:14

Yo antoine! Belle présentation , écoute pas arrogance , il est nul et il fait le mec Smile Bon , moi je te connais pas mais j'aimerais bien te voir en game . J'espère juste que tu prends pas le clan comme '' bouche trou '' ( si je vais pas a HoF c'est parce que ya pas de place etc , sa veut dire tu iras a HoF dès qu'une place se présentera ? ) Ensuite , si tu veux entrer dans la team faut être actif , même si tu es en terminal S ( je comprends que tu puisses pas jouer tous les jours. ) Que dirais-tu de jouer aujourd'hui ? ( Samedi 21 avril ) tu me communiqueras une heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptySam 21 Avr - 0:17

Désolé Geisha, mais arrogance m'as prouvé que la team réponds pas à mes attentes.

Sorry, à l'occasion si tu veux mais pas pour rentrer dans le clan car laisse tombé la mentalité que j'ai vu à présent.

Tchu'
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptySam 21 Avr - 0:19

Pourquoi ne pas allez sur le chatbox ? =)
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Geisha

-Ns.Geisha


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. EmptySam 21 Avr - 0:24

Arrogance , inbox now. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin présentation.   Shin présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Ns.Legend
» Présentation de Smartiiz
» Presentation de -Ns.Suicune
» Présentation de -Ns.Kefryo
» Présentation Today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentes toi !-
Sauter vers: