Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS

Aller en bas 
+4
SkyTsuki
-Ns.Arrogance
-Ns.Lucario
-Ns.Geisha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:39

On vous prend easy les mecs =) Surtout sky et pika. Dite vous que c'est une occasion de vous train donc remerciez nous.
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Geisha

-Ns.Geisha


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:53

Shinrag , tu voulais pas me montrer tu vois quoi ? Car pour ce que j'ai vu la , c'est pas interessant je te l'ai dit et je t'en ai parler . Tu m'as dit tu voulais me montrer sur Temple , donc profite de ce tournoi , car pour moi ya rien la . Désolé de le dire sechement comme ça , mais c'est pas un clan fun ici .
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Lucario
Admin
-Ns.Lucario


Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:00

ARRO RESTE TRANQUILLE !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://newskills.pro-forums.fr
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:12

Geisha après ton avis j'm'en fou un peu.
Je sais ce que je vaux, et je sais aussi que tu m'as pas forcément vu dans mes bons jours. Quand t'as une souris en panne, que tu tombe a 15 fps et que t'as dormi 2 heures excuse moi si je reponds pas à tes attentes.. Tss..
Après ton tournoi m'interesse pas dans ces conditions. D'ja le pen vs naked je trouve cela d'un pretentieux. Ensuite 3 equipes ?! MDR
Y a déjà un podium de fait c'est inutile. J'ai peut être pas ton niveau IG, mais moi les tournois je sais en organiser. Et c'est un peu plus complexe que ton annonce.
A bon entendeur, désolé de te le dire aussi sèchement. *joke*

Si après tu veux pas de moi t'en parle à Luca et je bougerais sous sa décision, en d'autres termes je m'en balancent royal de ton avis.
Tu me connais pas, alors ne parles pas. Et j'emmerde royal tout ce qui me juges sans me connaitre !

Je suis pas venu ici pour me faire des amis.
Et arretez de dire que je suis fun vous commencez royalement à me soulez !
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Arrogance

-Ns.Arrogance


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:58

Les mecs, mettez vous dans vos crânes qu'à la base c'était un train clan.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiiz

Smartiiz


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Marseille - Assit (confortablement)

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:16

Tranquille xD

Fin , perso j'voulez pas participez a ce tournoi , car j'savait qu'il y'allait avoir quelque embrouille ( Et oui Buson Futé l'avait prévu Smile )

Breef . RELAAAX ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Today.

Today.


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Là-bas.

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:38

Un train arrogance et geisha ou un trian clan?
car ca train pas, jouer contre des naked..
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Geisha

-Ns.Geisha


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Bon , bb all , vous m'avez casser les couilles , je voulais organiser un tournoi pour le fun , mais vu que arro va surement stop et que moi la moitiée du clan commencer a me casser les couilles , yaura pas de tournoi. Pas de ma faute si les équipes ne s'inscrit pas , celui qui veut peut lock ce sujet , mais bon , Shinraj , ton pavé je m'en bal les couilles. :s
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.Geisha

-Ns.Geisha


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:13

Je voulais faire du pen vs naked pour que moi et arro progressions , car a part certains joueurs , faites pas genre sa va pas vous train car vous avez pas notre niveau , a moi ou a arro mdrr . Je parle pas pour hollow etc , mais pr les autres que je bz même en naked vs pen dm block je pense. :s ^^ Donc voila pourquoi je voulais faire du pen vs naked , pour que moi et arro progressions et que vous puissez jouer. :s
Revenir en haut Aller en bas
-Ns.ShinraG

-Ns.ShinraG


Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Ok ok, bah pas grand monde veut participer à ton semblant de tournoi.
Ah et j'rappelle que j'disais juste que j'playerais pas si y avait peu d'équipe. J'ai jamais dit que je ne voulais pas y participez.
Tu t'es tapé ton film alone.

Bref.. Dommage. A lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS   TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI 2x2 PEN NEWSKILLS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau tournoi 2x2 PEN NEWSKILLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements/Trains-
Sauter vers: